Epilation à la cire

Nous réalisons une épilation efficace et professionnelle pour lutter contre l’invasion capillaire, que ce soit sur le corps ou sur le visage. Nous adaptons la méthode d’épilation qui vous convient, selon votre type de peau et votre pilosité, et nous offrons généreusement nos conseils pour entretenir votre peau.


L’épilation à la cire reste est une des méthodes les plus efficaces pour se débarrasser durablement des poils. La cire permet de tirer jusqu’à la racine des poils. Ce qui permet de ralentir la repousse et de rendre le poil plus fin.


A préciser que notre offre d’épilation à la cire s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. En dehors des zones classiques comme les jambes, les aisselles et le bikini, nous nous attaquons à toutes les zones que vous souhaitez être débarrassées des pilosités : torse, ventre, bras, nuque, menton.

COMMENT S'EFFECTUE L'EPILATION A LA CIRE?

La cire est finement étalée sur la zone à épiler, nous la laissons refroidir quelques secondes. Puis, d’un geste rapide et dans le sens inverse de la pousse des poils, la cire est retirée. La cire chaude, grâce à sa chaleur, va dilater les pores et assouplir la peau, facilitant ainsi le détachement du poil.

A renouveler toutes les 3 ou 4 semaines.

Sourcils

Nuque
Cou            
Dos            
Torse            
Poitrine        
Epaules        
Aisselles        
Bras            
1/2 bras        
Ventre-femme        
Abdomen        
Bikini classique    
Bikini brésilien        
Bikini intégral        
Cuisses        
Jambes complètes    
1/2 jambes       

20.-
30.-
30.-
60.-
60.-
30.-
30.-
20.-
30.-
20.-
40.-
50.-
45.-
45.-
45.-
40.-
60.-

40.-
 

Contre-indications:

  • L’épilation à la cire chaude est déconseillée en cas de problèmes de circulation veineuse dans les jambes. Pour ces patients nous utiliserons des bandes de cire froide.


 

© 2020 by Espace Rosy