L’endermolift, c’est un outil de soin naturel et de qualité pour le visage. Il stimule les cellules de la peau de manière 100% naturelle, efficace, sans danger et sans douleur grâce à sa tête motorisée. C’est la seule technique qui permet de stimuler les fibroblastes (cellules de soutien du derme) et qui réactive la production d’acide hyaluronique, d’élastine et de collagène.


Il permet de redonner de l’éclat au teint, de redensifier la peau, d’affiner les traits, d’avoir une peau plus ferme, douce et souple et d’avoir moins de rides et ridules. L’ovale du visage est redessiné, les pommettes sont rehaussées et le double menton est affiné. Le regard est plus ouvert et les cernes et les poches sont estompés. Les lèvres sont repulpées.


A QUI S’ADRESSE CE TRAITEMENT ?

Le traitement endermolift peut être utilisé pour divers raisons:


Combler les rides
La peau perd de sa densité et s’affine, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.


Clarifier le teint
Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la microcirculation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.


Raffermir la peau
La peau perd de sa densité, et s’affaisse. L’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage.


Déstocker le double menton
Peu esthétique, le double menton concerne aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage. Il résulte généralement d’une accumulation d’amas graisseux mais il peut aussi s’accompagner d’un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine naturelles.

 

 



COMBIEN DE TEMPS DURE UNE SEANCE ?


Il faut compter environ 15 séances pour voir une nette amélioration des rides et ridules : elles sont moins creusées et le teint est plus clair.


Toutefois, quelques séances suffisent pour ressentir un mieux-être du visage et une meilleure tenue.


Si l’on souhaite un effet liftant avant une soirée, ce soin est tout à fait recommandé. En effet, une seule séance suffit pour constater un teint plus net et plus rosé.

Remarque:


 

Contre-indications:

  • Grossesse

  • Couperose, acné, rosacée

  • Lésions cutanées (tatouages, verrue, feu sauvage….)

  • Maladies chroniques (hépatite, SIDA)

  • L’utilisation récente d’anticoagulants, d’accutane ou de crèmes contenant des AHA

160.-

Le soin dure 60 minutes.

Soin complet

(visage + cou + masque)