Bambou Brésilien

Le massage aux bambous procure à l’organisme souplesse et légèrté et relâche la pression musculaire. Avec différentes tailles de bambous que le thérapeute glissent, pivotent, roulent avec des pressions douces ainsi que des pressions plus intensives sur le corps assouplis les muscles.


Pour le massage, on a recours à différents accessoires. D’abord un récipient en bambou qui permet de diffuser des huiles essentielles sur le corps ; puis des tiges de bambou de diamètre moyen ou gros, qui s’utilisent comme des rouleaux massants. Pour la nuque et la tête, ce sont des bambous de fin diamètre qui sont employés. Et lorsqu’on désire stimuler plus particulièrement la circulation sanguine, on a recours à un fagot de petits bambous liés entre eux.

QUELS SONT LES BIENFAITS?
Grâce aux huiles essentielles le massage aux bambous est d’abord déstressant, il dénoue les tensions et favorise une relaxation profonde des muscles, en particulier ceux du dos, des lombaires et de la nuque. Il stimule en outre la circulation sanguine et aide l’organisme à se débarrasser de ses toxines. Réalisé avec des bambous de différentes tailles qui épousent les lignes du corps, ce type de massage est également remodelant : il permet de lisser et d’affiner la silhouette, il rend la peau douce et souple, enfin il draine l’organisme et l’aide à se débarrasser de la cellulite et des amas graisseux.


 

Le soin dure 1h00.

Massage aux

bambous brésilien

120.-

© 2020 by Espace Rosy